Nous avons recours à une équipe des spécialistes avec expertise dans leurs domaines et des administrateurs doués qui fournissent des meilleurs services de soutien pour nos membres.

Vanessa Leblond, Gérante de bureau / Comptabilité Financière Administrative

Vanessa a débuté sa carrière au sein de l’ACMPA en tant qu’adjointe administrative en mai 2018, obtenant rapidement une promotion au poste d’adjointe administrative principale grâce à son dévouement et ses compétences organisationnelles. En janvier 2020, elle est passée au poste d’adjointe administrative financière, où elle a prospéré dans le monde dynamique de la finance, gérant habilement une gamme de défis. Sa plus récente réalisation a eu lieu en novembre 2023, alors qu’elle a été promue au poste de gérante de bureau / comptabilité financière administrative, ce qui témoigne de ses contributions exceptionnelles et de sa capacité à fusionner les expertises administratives et financières.

Le parcours de Vanessa au sein de l’ACMPA met en valeur son engagement, sa capacité d’adaptation et sa croissance constante dans le secteur financier, alors qu’elle envisage d’exceller dans son rôle aux multiples facettes.

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Pascal Leroux, Spécialiste en données informatiques et techniques

Pascal travaille à l’ACMPA depuis 2002. Il est notre spécialiste des TI, il est responsable de toute la technologie Internet au Bureau national, il offre du soutien aux officiers de section, il s’occupe de la programmation et de la gestion de nos bases de données des membres et d’autres dossiers électroniques. Pascal a suivi un cours intensif accéléré en gestion de réseau à la Cité Collégiale en 1999 et est toujours en processus d’apprentissage afin de se tenir à jour dans ce monde de la technologie numérique en rapide évolution. Il aime relever les défis de devoir trouver des solutions aux problèmes qui surviennent au quotidien et est dévoué à faciliter la tâche du personnel et des officiers de l’ACMPA à travers le pays

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Chantal Legault, Adjointe administrative et aux communications

Chantal a commencé son parcours au sein de l’ACMPA en 2008 à titre d’adjointe administrative. Son dévouement et son admiration pour aider les autres lui ont donné l’occasion d’ouvrir un nouveau poste au sein du Bureau national et elle a été promue au poste d’adjointe en relations du travail et administrative. Chantal a pris la décision de démissionner en 2016 pour poursuivre une carrière comme adjointe administrative juridique. Après quelques temps et réflexion, Chantal est revenue à l’ACMPA en 2023 à titre d’adjointe administrative et aux communications. Chantal continue de croître et de prospérer au sein de l’Association et elle est reconnaissante de faire partie de l’équipe nationale. Vous pouvez communiquer avec Chantal pour toutes questions générales relatives à l’ACMPA et elle vous aidera à obtenir des réponses.

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Andréanne Ménard, Adjointe administrative

Andréanne est notre nouvelle collaboratrice. Elle nous assiste dans les tâches administratives quotidiennes telles que les changements de statut des membres, répondre au téléphone, etc. Andréanne est titulaire d’une licence en anthropologie et a travaillé auparavant comme associée au service à la clientèle avant de travailler pour l’ACMPA. Elle est heureuse de vous aider et a toujours un sourire pour vous accueillir.

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Gaetana Roberge, Assistante administrative financière

Gaetana a travaillé pour le ministère de l’Éducation pendant 23 ans dans les domaines des ressources humaines et la paye et bénéfice au Centre Jules-Léger. Le centre gère deux écoles spécialisées : surdité et difficultés d’apprentissage. C’est la seule école francophone de ce genre en Ontario. Gaetana veut relever de nouveaux défis à l’ACMPA.

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Steve McCuaig, Officier national des relations du travail

J’ai débuté comme délégué syndical en 1999 et j’ai depuis développé mes compétences en relations du travail, notamment en obtenant un certificat collégial en gestion des ressources humaines que j’ai complété en 2009. Peu de temps après être devenu délégué syndical, j’ai été élu président de ma section locale et en 2008, j’ai été élu vice-président exécutif national du Syndicat de l’Emploi et de l’Immigration du Canada. Six ans plus tard, j’ai été élu président, mais j’ai décidé de démissionner au bout de six mois en raison de l’environnement toxique de cette fonction. En 2015, j’ai commencé à travailler pour Postes Canada à titre de conseiller en relations du travail jusqu’en janvier 2022, date à laquelle on m’a offert le poste d’officier national des relations du travail pour l’ACMPA.

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