Formulaires

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Demandes de négociation

Utilisez ce formulaire pour suggérer des demandes pour le prochain cycle de négociations.

Trousse d’assurance invalidité à court terme

Le Programme d’assurance invalidité à court terme (PAICD) offre une couverture aux employés qui s’absentent du travail en raison d’une maladie ou d’un accident non lié au travail. Il offre une couverture à tous les employés admissibles, indépendamment de leurs antécédents médicaux ou de leurs années de service à Postes Canada.

Régime d’assurance-vie collective

L’ACMPA a un régime collectif auquel tous les membres actifs peuvent souscrire.

Déclaration concernant l’indemnité supplémentaire

La demande concernant l’année précédente doit être reçue d’ici le 30 juin de l’année en cours.

Les maîtres de poste travaillant dans des locaux dont la Société n’est ni propriétaire, ni locataire, qui n’exploitent pas une autre entreprise ou n’effectuent pas d’autres activités dans les mêmes locaux que le bureau de poste ou résidentiels et payant une assurance commerciale (ou l’équivalent) peuvent présenter une demande de remboursement. Cette demande peut être présentée en rédigeant une déclaration écrite indiquant qu’elles ont eu besoin de payer une telle assurance commerciale pour l’année précédente.

Pareillement, les maîtres de poste travaillant dans des locaux dont la Société n’est ni propriétaire, ni locataire et qui doivent avoir une ligne téléphonique qui n’est pas fournie par Postes Canada ou pour laquelle elles ne reçoivent pas de remboursement de la part de Postes Canada peuvent demander d’obtenir un remboursement des dépenses relatives à l’utilisation de cette ligne aux fins de leur travail pour Postes Canada.