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Offre d'emploi

 
 

Adjointe administrative/Finance

Aider la gestionnaire de bureau/Admin. des opérations comptables et financières, dans la gestion, le traitement de divers comptes, transactions et autres tâches administratives connexes.

Type d’emploi : Temps plein (35 heures par semaine) 9h à 17h Ottawa

Les responsabilités incluent mais ne sont pas limitées à :
- Utiliser des systèmes informatisés et une variété de logiciels (Accpac, Word, Excel, etc.)
- Assister à toutes les tâches liées à l’administration et à la tenue de livres
- Traiter et préparer les transactions financières, les comptes fournisseurs, les comptes débiteurs, les attestations, etc.
- Fournir un soutien pour la préparation des rapports financiers dans le système comptable et financier (Liste de chèques, réconciliation bancaire, rapports de fin de mois etc.)
- Aide à la préparation des budgets
- Prépare les documents pour les vérificateurs et coordonne la vérification pour le bureau national et les sections.

Paie :
Tenir à jour et traiter les dossiers de paie et les rapports pour la comptabilité des salaires, des déductions et autres fonctions de paie.

- Maintient divers dossiers de paie tels que les feuilles de temps, les autorisations de dépôt bancaire automatique, les journaux de paie et le grand livre
- Calculer la rémunération en fonction des heures travaillées intégrant les congés
- Enquêter et résoudre les écarts dans la masse salariale
- Préparer toutes les remises aux gouvernements (Déductions salariales, Impôt-santé de l'Ontario, etc.)
- Préparer T4, relevé d’emploi, etc.

Exigences :
Diplôme professionnel en administration et finances
La connaissance du logiciel Accpac est un atout mais n’est pas obligatoire
Un minimum de 2 ans d’expérience en comptabilité
Capacité d’organiser le travail, d’assumer une multitude de tâches et d’établir les priorités
Capacité de travailler avec un minimum de supervision ainsi qu’en équipe
Capacité d’assurer la confidentialité, d’exercer un bon jugement et de faire preuve de discrétion quand il s’agit de traiter de l’information confidentielle.
Doit être parfaitement bilingue en anglais et en français, oral et écrit.

Expérience de l’utilisation de Microsoft Office Suite Word, Excel, Outlook et Power Point, Accpac (Sage 300)

L’ACMPA offre un salaire compétitif et de bons avantages sociaux. Veuillez faire parvenir votre résumé au plus tard le 22 décembre 2017.

Par courrier :  ACMPA-CPAA
               Attention : S. Duguay, Chef de bureau/A.O.C.F.
               281 Queen Mary St.
               Ottawa ON K1K 1X1
or Ou par courriel : mail@cpaa-acmpa.ca

Veuillez indiquer le numéro de référence 17-001 dans toute correspondance

Nous communiquerons uniquement avec les candidatures retenues.